Votre réadaptation au cœur de la nature
 

33e Assemblée générale

Vendredi 5 mai 2017, l’assemblée générale de la Clinique Le Noirmont Société coopérative s’est tenue devant 26 coopérateurs et 90 invités.

Ces derniers ont pu entendre et apprécier les rapports du président du conseil d’administration Me Marco Locatelli, du Directeur Martin Zuber, ainsi que les exposés de nos médecins, les Dr Markus Noveanu, Duc Lê Quang et Matthias Paul dans lesquels divers parcours de patients ont été présentés.

La Clinique le Noirmont est bien installée dans un succès qui perdure : l’année 2016 est remarquable, d’abord par un objectif budgétaire atteint, ensuite par un taux d’occupation record de 79,2 patients par jour.

Une des conséquences vécue au quotidien est le besoin urgent d’espace ; la réflexion menée à ce sujet a abouti tout dernièrement à la décision de construire une première extension au nord du bâtiment principal, destinée à recevoir les services administratifs ; la place ainsi libérée sera affectée à la division psychosomatique, pour une prise en charge plus efficace et plus confortable, tant pour les patients que pour les thérapeutes.

Par ailleurs, l’Assemblée générale a renouvelé le mandat de Me Marco Locatelli à la présidence du Conseil ainsi que celui de M. Cédric Bossart en tant qu’administrateur.

Les participants se sont retrouvés ensuite pour l’apéritif et le repas pour conclure, dans une ambiance particulièrement conviviale, cette 33e Assemblée générale.

Visitez notre galerie photo

 Rapport annuel 2016



Retour