Votre réadaptation au cœur de la nature
 

Assemblée générale : changement au Conseil d’administration

Vendredi 13 mai 2016, l’assemblée générale de la Clinique Le Noirmont Société coopérative s’est tenue dans la salle de gymnastique, nouvellement aménagée pour l’occasion.

29 coopérateurs et 90 invités ont entendu et apprécié les rapports du Président Marco Locatelli, du Directeur Martin Zuber, ainsi que les exposés de nos médecins, les Dr Markus Noveanu, Duc Lê Quang et Matthias Paul.

Après la présentation des comptes particulièrement favorables de l’exercice écoulé, le Président a annoncé à l’assemblée la fin de mandat de 4 des membres du Conseil d’administration, à savoir MM. Stéphane Piquerez, Jean-Luc Crevoisier, Marc F. Suter et Thomas J. Grichting, qui ont été chaleureusement remerciés et applaudis.

Le Président, au nom du conseil, a présenté à la suite les candidatures de MM. Bertrand Valley, Directeur général de la Banque Cantonale du Jura, Hans Stöckli, Conseiller aux Etats du Canton de Berne, Thierry Carrel, chef de la chirurgie cardiaque à l’Hôpital de l’Ile à Berne et Daniel Wiedmer, chargé de relations publiques auprès de santésuisse à Soleure.

Les nouveaux administrateurs ont été élus à l’unanimité et sous les applaudissements de l’assemblée.

Les participants se sont retrouvés ensuite pour l’apéritif et le repas pour conclure, dans une ambiance particulièrement conviviale, cette 32e Assemblée générale.

Rapport annuel 2015


Retour