Votre réadaptation au cœur de la nature
 

Nouveau médecin-chef de l’Unité psychosomatique

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination du Dr Olivier Tible comme nouveau médecin-chef de notre Unité Psychosomatique. Il débutera son activité dans notre Clinique le 1er juillet 2020.

Dr Olivier Tible, né en 1976, est médecin psychiatre et psychothérapeute. Il est actuellement médecin associé à la Clinique La Lignière, au service d’admissions et de réadaptation psychiatrique. Entre 2015 et 2018, il a travaillé au CHUV, à Lausanne, au service universitaire de psychiatrie de l’âge avancé, comme chef de clinique. Auparavant, il a travaillé comme médecin psychiatre dans des services de psychiatrie d'admission pour les enfants et adolescents (Bordeaux) puis pour les adultes et personnes âgées (Nice) et a fait une thèse sur le tempérament inhibé et les troubles anxieux. Il est notamment spécialiste des pathologies du sommeil et psychothérapeute en thérapies cognitives et comportementales.

Nous nous réjouissons d’accueillir notre nouveau médecin-chef et lui souhaitons d’ores et déjà plein succès et beaucoup de satisfaction dans sa nouvelle activité. Nous remercions les Dr Andry Andriamaholisoa et Dr Farshid Sadeghi qui assurent actuellement la direction ad interim de notre Unité Psychosomatique.


Retour