Votre réadaptation au cœur de la nature
 

Entrée en fonction du nouveau directeur

Nommé en juin dernier par le Conseil d’administration, M. Arian Kovacic a pris ses fonctions de directeur de la Clinique Le Noirmont début septembre. Nous lui souhaitons la cordiale bienvenue et lui présentons tous nos vœux de réussite dans la prise de ses nouvelles fonctions.


Photo : Arian Kovacic, Directeur

M. Arian Kovacic, 43 ans, est né en Valais. S’étant notamment formé et spécialisé dans le secteur du tourisme, il a occupé le poste de Directeur de Vercorin Tourisme pendant 8 ans. Il possède une licence universitaire en économie et gestion, ainsi qu’un Master of Business Administration (EMBA) de l’Université de Genève. Depuis 2019, il est Directeur général adjoint, puis Directeur des centres ambulatoires de l’Hôpital du Jura bernois. Il suit actuellement une spécialisation dans le domaine hospitalier en vue d’obtenir un Master en management stratégique des institutions de santé.

Son expérience du monde de la santé, ses qualités de leader et ses compétences très variées vont lui permettre de conduire notre établissement de manière clairvoyante et de définir de nouvelles stratégies dans un environnement de la réadaptation en constante évolution.


   


   


Retour